AS-TU PRIS CONSCIENCE DU RÉSULTAT QUE TES CLIENTS VONT OBTENIR ?

Je ne sais pas toi, mais j'ai toujours beaucoup de mal à évaluer mes services, mes produits et même avant ça mon salaire.

J'avais pour habitude de laisser les autres décider pour moi et encore aujourd'hui je le fais. Jusqu'à hier soir en faite, où je me suis rendue compte que je n'avais ni parlé des résultats que mon ATELIER GF va te permettre d'obtenir ni pris conscience moi-même de cela.



.
.
PRENDRE CONSCIENCE DES RÉSULTATS

36825314_1054833021361694_8191566634310172672_n.png

C'est dingue car plus je comprenais ce point plus je me sentais en paix ou mal à l'aise avec des prix que j'avais pu faire.

J'ai pourtant - et tu as dû le voir - déjà vu passer des articles sur l'idée qu'il fallait apporter des résultats (chiffrés) à ses clients. PRESSION MAX !!!!!!!!!

Pourquoi ?! Parce que seuls les résultats mesurables et tangibles semblent avoir de la valeur. Le fameux retour sur investissement finalement !

Mais quand est-il lorsque tu ne peux pas apporter la preuve directe de ce que tu vas permettre à ton client de faire et d'obtenir.

C'est comme ça que je me suis sous-évaluée toute ma vie. "Je n'apporte pas plus de clients et de CA à mon entreprise alors je ne mérite pas d'obtenir plus que XX euros"

Je t'assure, c'est le genre de phrase que je me disais !

En tant que visual merch, c'était déjà très compliqué, une discipline qui a le cul entre deux chaises (le marketing et la décoration) dont le résultat final est subjectif et qui n'est pas vraiment mesurable (c'est faux, mais pour avoir eu 30 mille conversations avec des vendeurs qui te disent que ton boulot ne sert à rien, ben tu finis par le croire)

Et cela est pareil pour tout, si on ne prends pas conscience des résultats que l'on permet de faire obtenir, on fini par croire que cela ne sert à rien.

Mais au-delà de prendre conscience et de faire une liste de ce que mon/ton travail permets de faire. Il faut se détacher de cette vision que l'on peut avoir sur les résultats "non-mesurables".

Avec mon boulot actuel, je permets à des entrepreneures de gagner dans un premier temps, du temps et de l'énergie ( Pour moi cela ne valait rien , il y a encore peu)
Puis, je permets de fédérer une communauté autour d'un message, de créer un lien de confiance avec l'entreprise, de donner envie d'en savoir plus, de génerer du trafic, etc. etc.
Des résultats qui ne sont pas directement liés au CA ou du moins qui vont mettre du temps à impacter le CA.

Et donc , comment vendre ce service puisque cela n'a aucun intérêt à mes/nos yeux.

C'est là qu'il est nécessaire de ne pas seulement prendre conscience mais de chérir ses résulats.
.
.

CHÉRIR LES RÉSULTATS

Je pourrais prendre conscience autant que je le veux, cela ne changera rien si dans ma tête - moi-même - je n'accorde pas de la valeur à tout cela.

Et en y accordant pas de la valeur je ne vais pas pouvoir le vendre à sa JUSTE valeur, je vais être désorientée, peu sûr de moi, je ne vais pas pouvoir demander une augmentation, mettre un prix juste, vanter les mérites de mon produit, de mon service ou du boulot salarié que je peux faire.

Cela me fait penser à une ancienne collègue du service de communication de mon ancienne boîte. Elle me disait que régulièrement on lui faisait comprendre (dans la boîte) que son job était inutile. PARDON ?!!! J'en étais resté bouche-bée car s'il n'y a pas de communication, il n'y a pas de visibilité si pas de visibilité dans la presse en mettant en avant les nouvelles collections, on touche moins de monde et on ne donne pas envie d'entrer dans le magasin. BREF !!! Je ne comprends toujours pas qui a pu lui dire une bêtise pareille.

Il y a peu, j'ai entendu cette phrase "On peut récupérer son argent et son énergie, mais pas son temps" . C'est ce qui me permet de prendre conscience de la valeur de ce que je propose dans mon boulot actuel. Et de le chérir ! (Même si il y en a d'autres)

Et c'est sur cette réflexion que je me suis rendue compte de mon erreur : je n'avais même pas pris conscience des résultats que mon atelier permettrait d'obtenir.

L'argent n'est pas la seule valeur qui mérite d'être louée. (Tweet ca , baby !!!)
.
.
ATELIER GF : Les résultats que tu vas obtenir

- Tu vas comprendre le potentiel de ton groupe et comment capitaliser dessus
- Tu vas mieux comprendre et écouter les membres de ta communauté (et donc enrichir la connaissance de ton client idéal si tu en as un)
- Tu vas savoir animer avec fluidité et plaisir ton groupe Facebook
- Tu auras une liste d'idées de sujets de conversations (la panne d'inspiration n'existe plus)
-Tu sauras comment obtenir des nouveaux membres dans ton groupe
- Tu sauras générer des prospects

L'atelier GF est toujours disponible à 147 euros (payable en deux fois) jusqu'à dimanche soir (15/07) après je le passe à 197 euros parce que j'ai pris conscience de sa valeur.

Tu peux ajouter une option qui va te permettre de me poser toutes les questions que tu veux pendant 1h et avoir un suivi d'un mois avec moi. Option limitée à 2 personnes.

Voici le lien de la boutique : https://24identites.kneo.me/shop
.
.
Je suis curieuse de savoir si toi aussi tu as pu sous-évaluer ton service , ton produit ou ton travail et je veux bien que tu me parles des résultats (mesurables ou pas, psychologique ou pas) qu'il permet à tes clients d'obtenir.